Le Houston Livestock Show & Rodeo 2023 a été un événement mémorable pour deux membres de l'équipe Durango®. Barrel Racer Jordan Briggs a remporté deux titres consécutifs, remportant 58 000 $ et le championnat pour la deuxième année consécutive après avoir enregistré un temps de 14,73 secondes lors du Championship Shootout. Riley Webb il a également remporté 55 625 $ et le titre avec un temps de 8,9 secondes au Championship Shootout.
D'autres membres de l'équipe Durango® ont réalisé de bonnes performances à RODEOHOUSTON, qui s'est tenu au NRG Park de Houston du 28 février au 19 mars. Cinq autres membres se sont qualifiés pour les tours de championnat et trois ont atteint les demi-finales.
Cavalier de Bronco en selle Zeke Thurston a réussi à se qualifier pour le Championship Shootout, prenant la 4ème place avec un score de 81. Breakaway Roper Martha Angelone qualifié pour la ronde de championnat, mais a échoué de peu au Championship Shootout avec un temps de 3,3 secondes. Caleb Smidt qualifié pour les rondes de championnat le dimanche 19 mars, mais a également échoué de peu au Championship Shootout, se classant 5e avec un temps de 10,8 secondes. Steer Wrestler Jacob Talley Il a également réussi à se qualifier pour la ronde de championnat, se classant 10e après avoir réalisé un temps de 15,9 secondes. Cheyanne Guillory qualifié pour le tour de championnat, se classant 7ème.
Dans l'une de ses premières actions depuis son retour d'une fracture du pouce subie lors d'une compétition au NFR de l'année dernière, Bareback Rider Orin Larsen qualifié pour les demi-finales, se classant 6ème avec un score de 79,5. Barrel Racer Stevi Hillman qualifié pour les demi-finales et a manqué de peu de se qualifier pour la finale avec un temps de 14,72 secondes. Breakaway Roper Kelsie Domer qualifié pour les demi-finales après s'être classé 4e de la Super Série I.