Service client

Questions fréquemment posées

Absolument ! Nous comprenons qu'acheter avant d'essayer quelque chose peut être une hésitation ; c'est pourquoi nous offrons des retours gratuits sur toutes les commandes canadiennes dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez vous assurer que le produit est neuf et non porté avec le matériel d'emballage d'origine, les étiquettes et les étiquettes en place.

REMARQUE : les frais d'expédition d'origine ne sont pas éligibles aux remboursements.

Le site Web de Durango Boots Canada est doté d'une technologie sophistiquée qui permet à vos informations personnelles et de carte de crédit de circuler sur notre site de manière sécurisée et protégée. De plus, nous avons mis en place des processus qui bloquent et arrêtent les commandes frauduleuses.

Oui, vous devriez. Si vous ne recevez pas de confirmation dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier « Courrier indésirable, Spam ou Supprimé ». Veuillez vérifier ces dossiers avant de contacter notre service client.

Les doublures de bottes Gore-Tex sont protégées contre les fuites pendant 1 an. Toutes les autres constructions imperméables sont garanties étanches pendant 6 mois à compter de la date d'achat. Passé ce délai, il est recommandé d'appliquer une couche supplémentaire de spray imperméabilisant au silicone tous les 6 mois environ.

Non. Durango Boots Canada n'offre pas de service de ressemelage ou de réparation sur ses produits. Si vos bottes sont couvertes par notre garantie d'un an contre les défauts de fabrication et de matériau, veuillez consulter la section retours/garantie.

Non. Nous ne pouvons pas nous aligner sur les prix d'autres sites Web ou détaillants. Parfois, si un prix est trop beau pour être vrai, il se peut qu'il ne soit pas vrai.

Garantie limitée sur les bottes Durango®

Durango Boots Canada offre une garantie limitée d'un an à l'acheteur final d'origine pour tous les produits de marque Durango® Boots (« Produit(s) ») en utilisation normale contre tout défaut de fabrication, de matériaux défectueux et de fabrication.

Cette garantie couvre également les doublures de bottes Gore-Tex® contre les fuites pendant 1 an. Toutes les bottes avec construction imperméable Durango® sont garanties imperméables pendant 6 mois à compter de la date d'achat.

Toutes les périodes de garantie commencent à la date d'achat. En cas de défaut, Durango Boots Canada remplacera le produit. Si un produit a été abandonné et que le remplacement n'est pas possible, Durango Boots Canada fournira un produit de remplacement alternatif qui, à la discrétion de Durango Boots Canada, aura une valeur équivalente.

Étant donné que Durango Boots Canada ne peut pas contrôler la qualité des produits vendus par des vendeurs non autorisés, cette garantie s'applique uniquement aux produits achetés auprès de Durango Boots Canada ou d'un vendeur autorisé de Durango Boots Canada au Canada, sauf si la loi l'interdit. Durango Boots Canada se réserve le droit de rejeter les réclamations de garantie pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés. Cette garantie ne couvre pas les dommages dus à : l'usure normale, la négligence ou le défaut d'entretenir et de stocker adéquatement le produit, les trous dans les orteils, les marques de brûlure, les perforations, les coupures et les abrasions provenant de causes extérieures, la modification du produit, les réparations ou modifications non effectuées par Durango Boots Canada, l'ajustement inadéquat ou inapproprié, les accidents, la mauvaise utilisation et/ou l'abus par le porteur, les cas de force majeure, les incendies ou autres dangers, les altérations ou l'expédition et la manutention inappropriées.

Cette garantie peut être annulée si l'utilisateur applique des matériaux non recommandés, tels que des produits de polissage, des huiles ou d'autres produits chimiques ou substances étrangères qui endommagent les matériaux du produit.

Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez retourner le produit au vendeur autorisé auprès duquel il a été acheté. Nous attendons de nos vendeurs autorisés qu'ils traitent et acceptent les réclamations au titre de la garantie conformément à cette garantie. Si le produit a été acheté directement auprès de Durango Boots Canada ou si vous ne parvenez pas à résoudre votre réclamation auprès du vendeur autorisé auprès duquel le produit a été acheté, veuillez nous contacter pour faire une réclamation au titre de la garantie et obtenir votre numéro d'autorisation de retour.

Il vous sera demandé de fournir une preuve d'achat et de retourner votre produit au vendeur autorisé ou à Durango Boots Canada. Les frais d'expédition du produit à Durango Boots Canada seront couverts par Durango Boots Canada. Les frais d'expédition du produit à un vendeur autorisé seront traités conformément à la politique de retour du vendeur autorisé et peuvent être à la charge de l'acheteur.

Il n'existe aucune garantie, expresse ou implicite, qui s'étende au-delà de celles énoncées dans les présentes. TOUTE GARANTIE IMPLICITE POUVANT ÊTRE APPLICABLE AUX PRODUITS, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE. EN AUCUN CAS, DURANGO BOOTS CANADA NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUTE AUTRE RESPONSABILITÉ OU OBLIGATION, Y COMPRIS SANS LIMITATION TOUTE RESPONSABILITÉ OU OBLIGATION POUR DOMMAGES, PERTES OU BLESSURES (QU'ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, EXEMPLAIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES) DÉCOULANT DE LA LIVRAISON, DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU PRODUIT, DE LA VIOLATION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, DE LA VIOLATION DE CONTRAT OU DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE. AFIN D'ÉVITER TOUT MALENTENDU, EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE DURANGO BOOTS CANADA NE POURRA DÉPASSER LE PRIX PAYÉ PAR LE CLIENT POUR LE PRODUIT EN QUESTION. AUCUNE PROLONGATION DE CETTE GARANTIE NE SERA OBLIGATOIRE POUR DURANGO BOOTS CANADA À MOINS QU'ELLE NE SOIT ÉNONCÉE PAR ÉCRIT ET SIGNÉE PAR UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE DURANGO BOOTS CANADA.

Si vous avez des questions concernant le fait qu'un vendeur particulier soit un vendeur autorisé, veuillez nous contacter .

Méthodes d'expédition

Durango Boots Canada offre la livraison terrestre gratuite sur certaines commandes. Les coûts et conditions sont les suivants :


  • Livraison terrestre gratuite dans toutes les provinces pour les commandes de 100 $ et plus

  • Les commandes dans toutes les provinces de moins de 100 $ sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 9,99 $.

  • Les commandes vers tous les territoires sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 30 $ et sont exclues de la livraison gratuite.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24 à 72 heures (hors week-ends et jours fériés). Remarque : les heures ouvrables normales sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est). L'expédition n'est pas disponible en dehors de ces heures. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour savoir quand vos marchandises devraient arriver. Veuillez prévoir jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive.

Retours

Nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 %. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur durangoboots.ca, nous accepterons volontiers le retour de la marchandise non portée achetée sur durangoboots.ca dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez vous assurer que le produit est neuf et non porté avec le matériel d'emballage d'origine, les étiquettes et les étiquettes en place.

Cliquez ICI pour commencer votre retour.


  • Vous devrez fournir votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour afin de recevoir une étiquette d'envoi et des instructions d'expédition de retour.

  • Vous recevrez un e-mail lorsque votre retour sera reçu et que votre remboursement aura été traité.

  • Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit effectué.

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider davantage ! Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe dédiée est prête à vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Cliquez sur le lien « Nous contacter » ci-dessous pour accéder à notre formulaire de contact pratique. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de vous aider de toutes les manières possibles.